L’ASR amorce un nouveau virage

105385940_1157964524567710_1349766892425744739_n

Les dirigeants de l’ASR Rugby ont donné il y a peu, une conférence de presse sur les nouvelles orientations du club. Un nouveau virage qui s’appuie sur quatre piliers et dont le but est de faire de l’ASR, un club qui compte dans le paysage du rugby.

Le club a en effet communiqué sur ses quatre orientations. La première d’entre elles sera la restructuration du club au niveau de son organisation. Un développement de la communication, de l’animation et des partenariats est prévu à cet égard.

L’ASR souhaite également développer son école de rugby. L’objectif est d’arriver à doubler les effectifs actuels d’ici 2025. Les nouvelles pratiques sont également mises à l’honneur avec un coup de projecteur prévu sur le rugby à 7 et les féminines. Une section féminine que Roanne souhaite par ailleurs amener à la compétition.

Enfin, le dernier point concerne l’équipe Séniors, qui évoluait en pré-fédérale cette année. L’objectif est d’arriver à passer ce palier et d’évoluer d’ici quelques années au niveau fédéral. Un développement du staff et un recrutement de niveau plus important est prévu afin de remplir cet objectif.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE