L’ASSE face à une semaine décisive

IMG_8322

L’AS Saint-Etienne a retrouvé un peu de couleurs la semaine dernière malgré le match nul en Ligue 1 devant Reims (1-1). Deux montagnes s’offrent aux Verts d’ici jeudi prochain.

C’est une semaine de Derby pas comme les autres. Rappelez-vous, en octobre dernier, l’aventure de Claude Puel dans le Forez avait démarré par une victoire arrachée dans le Chaudron devant Lyon (1-0). Quatre mois plus tard, les données ne sont plus les mêmes. Les supporters ne savent plus où donner de la tête tant les histoires autour de la vie de groupe sont nombreuses sur le net. Vraies ou fausses, au final peu importe, Saint-Etienne peut ressortir très grand d’un enchaînement de deux rencontres capitales.

La première, dimanche soir, au Groupama Stadium pour le Derby face à l’OL. En Ligue 1, l’ASSE n’est qu’à deux points de la place de barragiste et doit s’imposer pour se donner de l’air et créer une nouvelle dynamique positive. Puis, viendra la demi-finale de Coupe de France programmée jeudi soir contre Rennes à Geoffroy-Guichard. Les coéquipiers de Loïc Perrin peuvent légitimement viser une place au Stade de France. Et puis, même si personne n’ose en parler, les Verts ne sont qu’à deux victoires d’un trophée et… d’une place en Europa Ligue.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE