L’ASVEL au courage !

img_9543-1024x683
Crédit : Site Officiel ASVEL

C’est avec un coeur énorme que la “Green Team” est allée s’imposer sur le parquet de Dijon après prolongation (72-79) , hier soir pour le compte de de la dixième journée de Pro A .

Les hommes de J.D Jackson ont parfaitement géré ce difficile déplacement après leur victoire dans la semaine en Pologne en Champions League . Dans un début de match totalement à leur avantage (20-8 à la fin du premier quart-temps) , les visiteurs ont par la suite gérer et tenu leur adversaire à distance ( 17 points d’avance dans le deuxième quart) avant de craquer et concéder la prolongation sur deux bombes à trois points du dijonnais David Holston .

Pas en réussite longue distance ( 3 sur 20) , les villeurbannais ont su se remobiliser et ont pu compter sur le match très propre de Darryl Watkins (16 pts à 100% et 9rbs) et DeMarcus Nelson (15 pts, 7 rbds et 4 pds) , impeccable dans son rôle de gestionnaire .

L’Asvel , en retrouvant un bilan équilibré de 5 victoires pour 5 défaites  , s’est bien préparée pour la réception du CSP Limoges samedi prochain à l’Astroballe .

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE