L’ASVEL aux forceps !

noua-amine-asvelbcm
Crédit : ASVEL Officiel

C’est au courage que les hommes de J.D Jackson sont allés chercher la victoire ce samedi soir face à Gravelines–Dunkerque . ( 73-70) 

Ce fut un match serré de bout en bout avec seulement un point d’avance à la mi-temps (29-30) pour les visiteurs et 3 à 10 minutes de la fin . (51-54) Sous l’impulsion du jeune Amine Noua (12 pts et 7 rbds), titularisé en l’absence de Nikola Dragovic , les locaux vont retrouver de l’adresse et placer un cinglant 15-3 à leurs adversaires au début du dernier quart grâce à des paniers déterminants d’Adrian Uter (17 pts) et Walter Hodge (16 pts) .

C’est avec une défense de fer dans une fin de match haletante que la “Green Team” va offrir la victoire à son public qui aura pourtant tremblé jusqu’au bout avec ce dernier tir manqué au buzzer de Myles HESSON et qui aurait pu offrir la prolongation aux coéquipiers de Florent Piétrus .

Un succès au combien important qui permet aux Villeurbannais de retrouver un bilan équilibré de 4 victoires pour 4 défaites avant d’attaquer une série de 3 matchs à domicile .

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE