Troisième match et troisième victoire pour le Handball Saint-Étienne Métropole 42, avec une nouvelle fois une rencontre à sens unique contre Beaurepaire. Un succès 31-13 pour les joueuses de Laurent Benterki. 

Victoire 31-12 contre Vaulx-en-Velin, 34-17 en déplacement à Porte de l’Isère, et maintenant 31-13 face à Beaurepaire. Une chose est sûre, le HBSEM n’est pas venu faire de la figuration dans cette poule 7 de NF2. Premier de la poule à la différence de buts, devant Bron, Clermont-Ferrand et Beaune, eux aussi avec trois succès. Le groupe de Laurent Benterki cumule succès après succès, avec comme fer de lance de l’agressivité en défense et une bonne circulation de balle. Une attaque parfaitement rodée, comme nous l’explique le coach : “le groupe est stable par rapport à l’année dernière, les recrutements ont été pertinents, la préparation a été satisfaisante. En attaque, on s’adapte bien aux différentes défenses, tout en étant la meilleure défense”. 

Jouer les premiers rôles, face à des formations comme Beaune ou Bron, favoris de cette poule 7. Un premier gros test ce samedi, face à Clermont-Ferrand : “une équipe jeune, qui court, qui défend de manière agressive. Un bon test pour confirmer nos ambitions.” 

Photo : HBSEM