Le CHR aura droit à sa finale !

15138319_1740935949254621_7590761379874473748_o

Le Club des Hockeyeurs Roannais attendait avec impatience le résultat du match de Toulouse pour la 8ème place qualificative aux Play-Off.

Le scénario était plutôt simple, le club de Toulouse-Blagnac disputait son match en retard ce week-end sur la glace de Villard-de-Lans.

En cas de défaite de Toulouse, les Renards Roannais se qualifiaient pour les Play-Off sans obligation de résultat pour la dernière journée, en cas de victoire les Bélougas de Toulouse ceux-ci se relançaient dans la course à la 8ème place, dernière place qualificative pour les Play-Off.

Au terme d’une rencontre très disputée en Isère qui se sera jouée aux prolongations.. Et ce sont les toulousains grâce à Maxime Faup qui remporte les 2 points de la victoire.

Une victoire qui laisse Toulouse à la 9ème place mais seulement 3 points derrière Roanne.

 

Tout ce jouera donc lors de la dernière journée ce samedi. Roanne se déplacera du coté de Saint-Gervais (2ème) à 19h15 et Toulouse recevra Limoges (7ème) à 19h30.

Les scénarios possibles ce samedi :

=> Victoire de Roanne et victoire de Toulouse : Qualification de Roanne 

=> Victoire de Roanne et défaite de Toulouse : Qualification de Roanne

=> Défaite de Roanne et défaite de Toulouse : Qualification de Roanne

=> Défaite de Roanne en prolongations et victoire de Toulouse : Qualification de Roanne

=> Défaite de Roanne et victoire de Toulouse : Qualification de Toulouse

 

Les deux matchs seront donc ultra importants pour les deux clubs, Roanne a son destin entre ses mains même si l’adversaire Savoie Mont-Blanc a la possibilité en cas de victoire de terminer en tête du groupe ! Les deux équipes ont donc besoins de points.

 

Le match de Roanne sera à suivre en direct live sur PARLONS SPORTS en direct de la patinoire de Saint-Gervais, le score de Toulouse sera bien évidemment à suivre avec nous.

Rendez-vous samedi dès 18h45 sur Parlons Sports pour cette soirée exceptionnelle !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE