La quatrième journée de Ligue des Champions sonne comme celle de la dernière chance pour l’Olympique Lyonnais. Les Gones se déplacent à Turin pour y défier la Juventus ce soir.

Après la défaite du match aller il y a quinze jours contre la Vieille Dame au Parc OL, les chances de qualification du club rhodanien semblent compromises. Pourtant, tout est encore possible pour Lyon qui pointe à 4 points de son adversaire du soir et de Séville. Une victoire en Italie serait synonyme d’espoir, mais aussi de qualification quasi assurée pour la Ligue Europa. Ce qui serait un moindre mal.

Oui mais voilà, la Juventus est imbattable à domicile. En 2016, la Juve n’a jamais perdu sur son terrain, toutes compétitions confondues. Les hommes de Bruno Genesio, qui se sont relancés en Ligue 1 ce week-end (victoire à Toulouse 2-1), parviendront-ils à relever ce colossal défi qui les attend ce soir ? Les italiens seront privés de Chiellini et de Dybala pour la rencontre tandis que les Gones se déplaceront sans Jallet et Valbuena. Réponse à partir de 20h45.