Pour les clubs amateurs, le huitième tour de la Coupe de France a lieu ce week-end. Découvrez le programme des deux dernières formations ligériennes en lice, Andrézieux-Bouthéon et Feurs.

Chamalières – Andrézieux Bouthéon, dimanche 14 février, 14h

Andrézieux-Bouthéon (National 2) a repris la compétition un peu plus tard que ses concurrents puisque les Faucons ont franchi l’obstacle du sixième tour sans jouer, après le forfait de l’US Dompierroise. La semaine dernière, au septième tour, l’ABFC a brillamment disposé de Villefranche, qui évolue pourtant en National, sur le score de 4-0. Ce dimanche à 14h, la suite de l’aventure passera par l’Auvergne. Les hommes de Romain Revelli se déplaceront en effet à Chamalières (National 2), dans le Puy-de-Dôme. En cas de victoire, l’ABFC retrouverait le vainqueur du match entre Feurs et Le Puy en 32e de finale.

US Feurs – Le Puy Foot, dimanche 14 février, 13h30

Feurs, justement, est lancé dans une belle épopée. Pensionnaire de Régional 1, l’USF a éliminé Moulins (N3) au sixième tour grâce à une large victoire 5-1, puis Nord Vignoble (R3) au 7e tour après un court succès 2-1. Elle jouera ce dimanche à 13h30 au stade Rousson, contre Le Puy Foot (N2). La rencontre s’annonce délicate contre une formation évoluant deux divisions plus haut, mais tout est possible pour les hommes d’Olivier Jurine, en pleine confiance. Avec, pourquoi pas, un derby ligérien contre Andrézieux-Bouthéon au tour suivant en ligne de mire.

Retrouvez l’évolution du score des deux rencontres en direct sur notre Score Live 42 ce dimanche.