Le Roanne Hockey battu mais pas bredouille

79846909_3403847619630104_2565112214730047488_o

Quelques jours seulement après le magnifique quart de finale de Coupe de France perdu contre Nice (3-5), le Roanne Hockey était de nouveau en piste à Toulouse en Division 2.

Difficile de se remettre sur la glace tant la soirée de mercredi fut belle. Pourtant, les hommes de Romain Bonnefond devaient absolument faire un résultat pour rester au contact des playoffs. Face à Toulouse-Blagnac, le début de la rencontre est mouvementé. Les locaux ouvrent la marque après moins de deux minutes de jeu. Le CHR réagit par l’intermédiaire de Nicolas Bellerose (1-1). Whalen redonne l’avantage aux Toulousains avant que Tristan Tardif ne remette les deux équipes à égalité (2-2).

Lors du deuxième tiers-temps, ce sont les Roannais qui vont passer devant en se montrant solides et en marquant grâce à l’inévitable Charles-Olivier Ouimet. Les Renards seront cueillis à froid à l’entrée de la dernière période où Toulouse inscrit deux buts en cinq minutes. Thomas Saunier offrira les prolongations au CHR à dix minutes de la fin. Le match se termine finalement aux tirs au but. Les Belougas sont les meilleurs à ce petit jeu et s’imposent 5-4. Roanne récupère un point et termine l’année à la huitième place au classement.

 

Crédit photo : Dominique Bonnefond 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE