Le 20 octobre 2020 marquait l’arrêt de l’ensemble des compétitions auxquelles participait le CHR. Et ça y est ! Les Renards de Roanne peuvent enfin refouler les patinoires pour leurs entraînements. Faisons un point sur leur classement et leurs résultats.

Où en sont les hockeyeurs roannais ?

Difficile de rendre compte de ce début de saison. Entre Coupe de France et deuxième division nationale, les joueurs n’ont disputé que cinq rencontres. Cependant, ils ont su se montrer décisifs en commençant l’année sur le score historique de 17-3 à l’extérieur sur la patinoire de Poitiers. Mais deux matches plus tard, les Renards voient trouble et s’inclinent 6-1 à Fontalon face à Morzine. Un retour de force polémique au regard des 70 minutes de pénalité imposées aux locaux.

Suite à cette mésaventure, les Roannais relèvent une nouvelle fois la tête et iront s’imposer 2-1 à Vaujany (Isère). Les compétitions s’arrêteront après le 20 octobre, c’est-à-dire, après le match remporté 5-1 contre Chambéry en Coupe de France (16ème de Finale).

Un palmarès encourageant

Le CHR, ce sont aussi des joueurs performants. En D2, trois joueurs sont leaders dans le « top buteurs ». Tristan TARDIF, Anthony MORIN et Charles-Olivier OUIMET occupent donc le podium actuel avec respectivement 5, 4 et 3 buts à leurs compteurs.

En espérant qu’un retour aux entraînements soit de bonne augure pour le futur des Renards, et qu’un redémarrage des compétitions survienne au plus tôt.