Les choraliens nous ont encore fait vibrer ce week-end

Crédit photo : Chorale de Roanne

Pour leur quatrième match en Leaders Cup, la Chorale de Laurent Pluvy recevait son voisin Saint-Chamond. Grâce à une victoire écrasante, Arthur Rozenfeld et les siens ont fait le plus gros et mettent un pied en quart de finale de la Leaders Cup.

Crédit photo : Chorale de Roanne
Crédit photo : Chorale de Roanne

Malgré un début de rencontre raté, 0-7 au bout de 2 minutes, les choraliens ont eu un passage de révolte à partir du moment où le meneur Roannais, Rozenfeld, a pris sa technique. A partir de là, notre Chorale était imprenable. D’abord un 9-0 puis un 10-0 leur a permis de vite reprendre le dessus. Emmené par Matti Nuutinen complété par le duo Rozenfeld/Burton, la Chorale de Roanne est passée devant à la mi-temps : 52-47.

Dès le troisième quart de temps, les Roannais ont explosé. Joe Burton a fait un ravage dans la raquette, les extérieurs se sont enflammés à 3 points, le banc répondaient présent…fin troisième quart de temps, les locaux menaient de 18 points : 80-62. Comme si cela ne suffisait pas, les hommes de Laurent Pluvy ont décidé d’en rajouter une couche. A 4 minutes de la fin du match, les choraliens ont dépassé la barre des 100 points grâce à un tir au buzzer d’Arthur Rozenfeld encore en grande forme ce samedi soir (20 points). Au final, les Roannais se sont imposés 105-80, devant 2500 personnes.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE