Les foréziennes enchaînent !

bc

Mais quel match encore une fois ! Ca s’est passé hier soir à Cherblanc, dans une salle pleine à craquer. Corinne Benintendi et ses joueuses recevaient La Roche Vendée, 2ème au classement. Après avoir battu les premières deux semaines plus tôt, les ligériennes ne disaient pas non à un deuxième exploit.


Le match a démarré sur les chapeaux de roues en attaque comme en défense, les deux équipes se renvoyaient la balle. Au bout de 10 minutes, le BCMF comptait tout de même une légère avance : 21-18. Avant que le buzzer retentisse, les deux team ont fait jeu égal dans le deuxième quart de temps. Les montbrisonnaises conservaient donc leur petite avance à la pause : 44-41.

Au retour des vestiaires, même envie, si ce n’est plus. Maznichenko (encore exceptionnelle hier soir), accompagnée de Njonku et les autres, ont mis un coup d’accélérateur. Poussées par leur public toujours aussi présent, les blanches et vertes ont infligé un 23-15 dans le troisième quart de temps. Et malgré le fait que La Roche Vendée ait remporté les dix dernières minutes, cela n’aura pas suffit pour faire tomber les locales : 78-70.

Incroyable ! Le BCMF est en très grande forme, il est très dur pour ses adversaires de rivaliser. Mais est-ce que ce sont vraiment des exploits ? Pas si sûr.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE