Les Verts s’enfoncent à Metz

IMG_1607

Plombée par ses nombreuses absences, l’ASSE a enchaîné une quatrième défaite consécutive ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Metz (2-0).

Au coup d’envoi du 8e match des Verts en Ligue 1 cette saison, difficile de ne pas être pessimiste du côté des supporters stéphanois. L’ASSE reste en effet sur une série de trois revers successifs et doit composer avec plusieurs forfaits pour ce déplacement à Metz. La défense est particulièrement décimée, avec les absences de Kolodziejczak, Maçon, Silva, Trauco, Debuchy et Moukoudi. Contraint de bricoler pour construire son onze, Claude Puel voit rapidement ses plans voler en éclat puisque les locaux ouvrent le score dès la 5e minute, grâce à un coup-franc de Farid Boulaya. Les Verts ne s’en relèveront jamais.

Des Stéphanois sans réaction

Au contraire, la situation va même empirer en seconde période. Au retour des vestiaires, le défenseur grec Panagiotis Retsos se blesse tout seul et quitte ses coéquipiers, affaiblissant encore l’arrière-garde stéphanoise. Trente minutes plus tard, l’ASSE encaisse un nouveau coup de massue avec le deuxième but messin, inscrit par Alpha Sissoko contre son camp. Les Verts terminent la rencontre avec une équipe extrêmement jeune et peinent à se procurer la moindre occasion de but. Friables derrière et inoffensifs devant, les hommes de Claude Puel concèdent une quatrième défaite consécutive et poursuivent leur dégringolade au classement.

Crédit photo : Parlons Sports Loire

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE