LHC: Grenoble terrasse Lyon 9 buts à 2 !

derby_hockey_lyon_grenoble-00_00_09_17-3437553

Après deux victoires consécutives face à Nice et Mulhouse les Lions se déplaçaient vendredi 19 octobre chez leur bête noire les Brûleurs de Loups de Grenoble. Une 11ème journée synonyme de cauchemar pour les lyonnais avec cette lourde défaite de 9 buts à 2. 

Les hommes de Mitja Sivic sont les premiers à se montrer dangereux dans cette partie et finissent par inscrire le premier but de la partie par Verbeek à la 6ème minute. Les Grenoblois réagissent rapidement et recolle vite au score (1 minute après) par Magovac. A la moitié du tiers temps les lions se retrouvent en infériorité numérique, Damien Fleury en profitera pour inscrire le deuxième but côté grenoblois. Sur une perte de balle les brûleurs inscrivent le 3 buts à 1. Les Lions ne lâchent rien et Correia avant la fin du tiers temps réduit l’écart à 3 buts à 2.

Pas le droit à l’erreur après une troisième infériorité numérique côté Lyonnais les Grenoblois punissent les Lions après 4 minutes de jeu dans ce tiers temps. Les Lions poussent mais ne parviennent pas à tromper Luka Horak. Avant de rentrer aux vestiaires les grenoblois inscrivent le but du 5-2 par Maxime Legault.

C’est un festival de buts qui s’en suit avec un but d’entrée par Vincent Kara. Infériorité numérique plus pénalité amène les Lions à défendre à 3 contre 5 … Grenoble en profite pour inscrire le septième but par Kearney, le huitième par Damien Fleury et le dernier en fin de partie par Leclerc.

Classement:

1- Grenoble 28 pts

2- Rouen 27 pts (J-1)

3- Bordeaux 25 pts

4- Angers 20 pts

5- Lyon 17 pts 

6- Chamonix 16 pts (J-1)

7- Gap 14 pts (J-1)

8- Nice 14 pts

9- Anglet 12 pts

10- Amiens 11 pts

11- Mulhouse 8 pts (J+1)

12- Strasbourg 6 pts

Crédit Photo: France 3 RA

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Contact to Listing Owner

Captcha Code
Share This