L’OL pris dans les griffes des aiglons

c4acc

L’Olympique Lyonnais recevait ce soir, pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1, l’OGC Nice au Groupama Stadium. Après leur succès acquis contre Strasbourg (2-0) la semaine passée, les rhodaniens se devaient d’enchainer pour tout de suite rester au contact des grosses écuries du championnat, mais c’était sans compter sur les niçois…


L’OL pouvait compter sur le retour de son capitaine et champion du monde : Nabil Fékir. C.P : Olympique et Lyonnais 

Lyon est auteur d’une bonne entrée en matière. Malheureusement, Lucas Tousart, ne parviendra pas à mettre en difficulté Walter Benitez grâce à ses deux frappes aux 20 mètres (5ème et 14ème). Mais dans le même temps, Mario Balotelli oblige Lopes à être décisif sur un bon centre coupé par l’italien au premier poteau (24ème). Il sera signalé hors-jeu, de peu.

Au retour des vestiaires, les niçois reviennent bien et Saint-Maximin fusille la transversale de Lopes dès le retour des vestiaires, avertissement sans frais pour Lyon… Mais ce n’est que partie remise puisque le dribbler niçois ouvre le score à la 51ème minute sur un corner bien joué par Nice, où Marcelo ne peut qu’effleurer le ballon de la tête.

L’ancien stéphanois aura fait plier la défense lyonnaise… C.P : sports.orange.fr

S’en suit alors le show Walter Benitez qui conservera sa cage inviolée après avoir été supplée par son montant (57ème) et plusieurs parades décisives devant les attaquants lyonnais dont Aouar et Fékir ! (72ème, 86ème et 93ème).

Lyon cale donc à domicile face à un Nice bien aidé par Benitez qui réalise un match à 9 parades ! Pour l’OL, il s’agit de la deuxième défaite en 4 journées de championnat, inquiétant selon vous ?

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE