N2 : Des regrets pour les Verts mais de l’espoir pour Andrézieux !

51589916_2067735106641328_854530902280110080_o

Opposée aux Herbiers, belle équipe de sa poule en National 2, la réserve de l’ASSE n’a pas réussi à se montrer réellement dangereuse et s’est inclinée sur la plus petite des marges. De son côté, l’ASF Andrézieux-Bouthéon continue sa progression au classement et enchaîne un nouveau succès, cette fois-ci contre le dernier de la poule, le Stade Montois.

En effet, face à la lanterne rouge l’ASF s’en est plutôt bien sorti malgré un match courageux de la part des Montois. Mis en danger à quelques reprises durant la première période, les rouges et bleus s’en sont remis à leur buteur maison, Lenny Leonil, pour ouvrir le score. Suite à un bon travail de Djabour côté gauche, l’ancien clermontois ne se fit pas prier pour envoyer le ballon au fond des filets à cinq grosses minutes de la pause. Lors du deuxième acte, les Andréziens n’arrivaient pas à se mettre à l’abri et ont dû compter sur un bon Markut qui a réussi à garder sa cage inviolée face aux attaquants adverses. Ce n’est qu’en fin de match que les joueurs de Jean-Noël Cabezas sont parvenus à enfoncer le clou suite à un centre de Romain Barge pour la tête de Souleiman Djabour, auteur d’un but et d’une passe décisive durant cette rencontre. Avec ce précieux succès, Andrézieux gagne une place au classement et se retrouve désormais quatrième à seulement cinq petits points du leader Blois. Prochain match samedi à 18h à Trélissac, onzième au classement avec vingt-huit points.

La réserve de l’ASSE pouvait elle aussi espérer grimper au classement et se retrouver dans le haut de tableau en cas de bon résultat face aux Herbiers. Malheureusement, avec un effectif remanié les hommes de Laurent Batlles n’ont pas réussi à s’imposer face à l’actuel troisième. Ayant réalisé un match assez sérieux, les jeunes Verts se sont inclinés sur le score d’un but à zéro. C’est sur un penalty litigieux que les locaux réussirent à marquer l’unique but de la rencontre à vingt minutes du coup de sifflet final. Les stéphanois ont pourtant eux aussi essayé de crucifier le portier adverse, sans réussite. Avec cette cruelle défaite, l’équipe se retrouve neuvième au classement et semble décrochée dans la course à la montée avec dix points de retard sur le leader et cinq sur leur voisin d’Andrézieux. Rendez-vous samedi prochain à l’Étrat pour la rencontre face à Sète, cinquième au classement avec quatre points d’avance sur l’ASSE.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE