National 2-B : Un match frustrant pour les Verts et une victoire salvatrice pour Andrézieux !

source : asf-foot.com

Alors qu’ils n’avaient pas joué la semaine dernière puisque c’était week-end de Coupe de France, les joueurs de la réserve Stéphanoise n’ont pas réussi à s’imposer face aux Herbiers. L’ASF Andrézieux-Bouthéon a quant à elle décrocher sa qualification pour le 5ème tour de Coupe de France la semaine passée et se déplaçait ce week-end chez le Stade Montois, invaincu à domicile depuis le début de championnat.

Opposés au club des Herbiers, la réserve Stéphanoise aurait pu l’emporter et ainsi monter de quelques places au classement. Néanmoins, la fin de match leur aura coûté cher et ainsi fait perdre de précieux points. Auteurs d’un début de match tonitruant, les joueurs de Laurent Batlles ont réussi à marquer par deux fois en seulement onze minutes. C’est tout d’abord un but contre son camp, sur un centre de Pierre-Yves Polomat, qui permit à notre réserve d’ouvrir le score. Charles Abi fit ensuite trembler les filets, ponctuant la domination Stéphanoise de ce début de match. Peu de temps avant que l’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires, les visiteurs réussirent à recoller au score, 2-1. Lors de la seconde période, les Verts prirent de l’avance grâce à Charles Abi qui s’offrit un doublé. Les Herbiers réussirent cependant à inscrire un second but quinze minutes avant la fin du match sur penalty avant d’égaliser en toute fin de match sur coup franc. La réserve de l’ASSE se classe donc 6ème de leur poule de National 2 mais reste à seulement cinq points du leader Colomiers.

source : asse.fr

Les Rouges et Bleus ont quant à eux réussi une sacrée performance ce week-end face au Stade Montois. Maître du jeu en première période, l’ASF ne trouva pas la faille mais vu Djabour en grande forme et ayant fait trembler le portier adverse à plusieurs reprises (ndlr : 20ème, 40ème et 42ème). C’est en seconde mi-temps que les hommes de Cabezas réussirent à prendre l’avantage par l’intermédiaire de Lenny Leonil sur un nouvel excellent travail de Djabour. Peu de fois mis en danger, le gardien Andrézien Petit fut toutefois attentif et sérieux sur les quelques situations des Montois. Leonil aurait même pu s’offrir un doublé mais vu sa frappe heurter la transversale. Score final 0-1 pour l’ASF qui grappille quelques places au classement et se trouve désormais 11ème.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE