NBA : les résultats de la nuit !

green-towns

Les Warriors qui s’inclinent pour la quatrième fois en six rencontres , Charlotte en mode rouleau compresseur , Milwaukee virtuellement en playoffs … Le résumé de la nuit , c’est maintenant !

En perdition depuis quelques semaines , les Hornets de Nicolas Batum (23 points) restent dans la course aux playoffs après avoir écrasé une bien faible équipe du Magic (121-81) . Les Warriors ont toujours du mal depuis la blessure de Kevin Durant et viennent de concéder une nouvelle défaite sur le parquet de Minnesota après le shoot de la gagne manqué par Stephen Curry (103-102) . Sans doute fatigués de leur match à Golden State , les Celtics se sont lourdement inclinés sur le parquet des Nuggets (119-99) d’un Nikola Jokic toujours aussi bon (21 points , 10 rebonds , 7 passes) .

Grâce au duo Middleton-Antetokounmpo (42 points) , les Bucks se sont imposés à domicile contre les Pacers (99-85) . Cette victoire leur permet de récupérer la huitième place qualificative pour les playoffs à l’Est aux dépens des Bulls , défaits sur leur parquet par les Rockets (114-95) d’un James Harden très complet (19 points, 13 passes, 7 rebonds) . Emmenés par un excellent  Dennis Schroder (26 pts, 6 rbds, 5 pds) , les Hawks sont venus à bout de Raptors toujours privés de Kyle Lowry (105-99) .

Dans un match pas très plaisant à regarder , les Mavericks sont parvenus à s’imposer devant des Nets au fond du trou (105-95) alors que les Wizards d’un Bradley Beal très clutch sont allés gagner après prolongations chez les Kings (122-130) et récupèrent par la même occasion la deuxième place de la conférence Est !

Le MVP de la rédaction : Bradley Beal .

Alors que son équipe était menée de 15 points à l’entame de l’ultime période , l’arrière des Wizards a sorti le grand jeu (38 points , 10 rebonds ) avec 21 points inscrits dans le dernier quart-temps et la prolongation pour donner la victoire à son équipe .

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE