NM1 : Feurs annonce 3 recrues

Capture-d’écran-2015-09-04-à-17.19.35

Après une superbe saison 2017-2018 en Nationale 2, avec à la clef un titre de vice-champion de France, Feurs devait maintenant se renforcer pour affronter le niveau supérieur, et c’est en partie chose faite avec trois nouveaux visages.


Rappel : 

Avant toute chose, rappelons que John Beugnot, Théo Vial et Cédric Mansaré sont encore sous contrat. D’un autre côté Louis Prolhac, Bastien Albert et Greg Lance ont décidé de continuer l’aventure forézienne. Ce sont donc 6 joueurs de la saison 2017-2018 qui évolueront sous les couleurs vertes pour la saison à venir.

3 nouveaux joueurs : 

Constantin Minla’Voundi : Poste 2 de 22 ans (1m88). Ce jeune joueur très prometteur évoluait l’année passée à Pfastatt en nationale 2 sous la houlette d’un certain Jean-Luc Monschau. Véritable scoreur, il était le troisième meilleur marqueur de la poule D avec 16,15 points en moyenne par match. Auparavant il avait connu le centre de formation de la SIG à Strasbourg, puis il avait fait un rapide tour outre-atlantique avant de revenir du côté de Bourg-en-Bresse en Espoir tout d’abord puis en Nationale 2, où il tournait à 14,42 points de moyenne sur l’exercice 2016-2017. Il a également fait 2 rapides apparitions en Pro B avec la JL.

Mahamadou Drame : Poste 2 de 31 ans (1m88). Joueur remplit d’expérience de par ses nombreuses saisons passées en Pro B que cela soit à Levallois, Clermont, Aix-Maurienne, Nantes ou encore à Souffelweyerscheim et Tarbes-Lourdes, il compile à lui seul 149 matchs en Pro B. Sans club la saison passée, il sera à la relance lors de la prochaine saison. Egalement international malien, il a participé au dernier AfroBasket avec des moyennes de 11.7 points, 4.3 rebonds et 2 passes décisives par match.

Momar Ndoye : Poste 3, 22 ans (2m). Il arrive en provenance du voisin ligérien, Andrézieux. Jeune, il est passé par Clermont et Roanne avant de jouer du côté de Gravelines en Espoir. Un peu oublié lors de sa première saison à Andrézieux, la saison 2017-2018 fut elle porteuse d’espoir avec un temps de jeu plus conséquent et des perspectives d’évolution très intéressante.

Une signature d’un poste 5 est également à venir prochainement.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE