Samedi à 18h, la réserve de l’OL recevait Pontarlier à Meyzieu pour la 4ème journée de championnat.

 

Les joueurs de Bassila débutent leur match timidement en laissant le ballon à l’équipe adverse. Certains joueurs lyonnais multiplient les fautes techniques, ce qui ne permet pas à la formation rhodanienne de développer la même qualité de jeu collective que lors des précédent matchs. C’est finalement à la fin de la première période grâce à un super coup franc de Rafia que l’OL ouvre le score (voir vidéo). Après cette ouverture du score, les Lyonnais se réveillent et commencent enfin à produire du beau jeu collectif. Grâce à cela, le deuxième but est marqué quelques minutes plus tard par Ndiaye. A la 44 ème minute de jeu c’est Kitala qui enfonce encore plus les espoirs des visiteurs.

En 2ème mi temps les joueurs de Bassila n’ont pas fait de cadeaux aux joueurs de Pontarlier ! Trois buts supplémentaires ont été marquer par Oualembo, Kitala et Ndicka.

La Deuxième période a été riche en qualité de jeu et en occasions du côté de l’Olympique Lyonnais. Même si le score aurait pu être plus lourd, l’OL s’impose donc largement à domicile contre Pontarlier sur le score de 6-0.

Composition de départ :

La compo de l’OL:
Racioppi
Brault Solet Mboumbouni Ndicka Caqueret Devarrewaere Rafia Fekir Kitala Ndiaye
Changement : Mboumnouni ( Kalulu ) – Caqueret ( Auguarreau ) et Fekir ( Oualembo )

 

Crédit photos : Laura Jonin