Vous présentE

Pour la Chorale, il va falloir gagner malgré les absences

La chorale

La fin de saison approche en Jeep Elite, et pour la Chorale de Roanne, elle s’annonce compliquée. Alors que le maintien n’est pas encore assuré, le coach Jean-Denys Choulet doit composer avec de nombreuses absences.

Les prochains matchs seront cruciaux pour la Chorale dans la course au maintien dans l’élite. Et au vu de la série récente, (six défaites en sept rencontres) il va vite falloir relever la tête si les hommes de Jean-Denys Choulet veulent éviter le retour des équipes classées derrière la Chorale. En difficulté depuis quelques matchs, la Chorale a également subi de nombreuses absences dans son effectif suite à des blessures.

Les deux prochaines rencontres face aux mal-classés

Actuellement pointée à la 13e place de Jeep Elite, la Chorale aura l’occasion de repartir de l’avant puisqu’elle va affronter lors des deux prochaines journées Boulazac à domicile, puis se rendra à Chalons-Reims, soit les 17 et 18e du classement. Alors que le club espère le retour de ses joueurs majeurs, il va falloir compter sur les jeunes pour aller chercher des points dans une fin de saison qui s’annonce périlleuse.

Les cinq prochains matchs pour la Chorale :

  • Réception de Boulazac (18e)
  • Déplacement à Chalons-Reims (17e)
  • Réception du Portel (12e)
  • Réception de Nanterre (10e)
  • Réception de Limoges (8e)

 

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE