RF42 : Nouveau revers

RF 42

Avec deux défaites en autant de matchs cette saison en championnat, le RF42 se devait de lancer enfin sa saison. Et quoi de mieux pour se lancer qu’un derby contre le voisin Andrézieux ? Malheureusement pour Roanne, la rencontre n’aura pas tourné en leur faveur… (2-1) : 


Le RF42 attaque ce match avec une bonne mentalité. Engagés, les roannais semblent plutôt dans un bon jour. Néanmoins, Andrézieux rappelle tout de suite les Bleus (aujourd’hui en jaune) à l’ordre, avec une frappe sur le poteau dès la 7ème minute. Par la suite, le RF42 domine les débats mais ne parvient pas à amener le danger chez l’adversaire.
Un adversaire qui pose encore des problèmes aux roannais et qui touche de nouveau les montants à la 36ème minute. Heureusement, le corps arbitral renvoie tout le monde aux vestiaires. Les roannais ont, certes, eu la maîtrise du jeu, mais les grosses occasions sont pour les locaux.

En difficulté depuis le début de saison en championnat, le RF42 ne trouve toujours pas la clé du succès… (c.p : Parlons Sports)

Au retour des vestiaires, Florian Travard vient tromper le gardien adverse d’un superbe lob et donne l’avantage aux roannais (47ème). La réponse des adversaires ne se fait pas attendre puisque dès la 55ème minute, Andrézieux égalise. Le coach roannais effectue de nombreux changements pour redonner de l’énergie à son groupe. Néanmoins, Andrézieux enfonce le clou et vient plier le match à la 84ème minute (2-1). En fin de match, Maxence Boisset sera exclu.

C’est donc un nouveau revers pour le RF42 qui se dirige vers une saison où la lutte pour le maintien se dessine de plus en plus… Il faudra vite réagir si les roannais ne veulent pas connaitre une saison catastrophe. Roanne pourra peut être espérer se relancer dès la semaine prochaine, en Coupe de France.

Le classement complet de la poule R2 à retrouver sur le site du RF42 : http://www.rf42.fr/groupe-dhr/

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE