Romain Barge (ASF) : “Revivre de belles choses”

IMG_0873

Après une année plutôt réussie à Andrezieux, Romain Barge rempile pour une saison qui s’annonce prometteuse.

Rester à Andrezieux, c’était votre objectif ?

R.B. : “Je me suis engagé sur deux saisons afin de m’inscrire pleinement dans le projet du club. Andrezieux est ambitieux et je me sens vraiment bien, c’est pour cela que j’ai résigné.”

Comment as-tu vécu la saison dernière ?

R.B. : “C’était une saison intense et forte en émotion. Les vacances sont indispensables pour faire le vide et se ressourcer afin d’être de nouveau frais et d’attaque. En championnat on a connu un départ catastrophique mais malgré cela on a su rectifier le tir et on a même eu la chance de jouer quelque chose jusqu’à la dernière journée. En Coupe de France on a vécu un truc incroyable qui marque à vie forcément, ça restera un super souvenir avec l’espoir et l’envie de revivre d’autres moments comme celui-là.”

L’ASF démarre un nouveau projet…

R.B. : “L’arrivée de notre nouveau président François Clerc va donner un nouvel élan au projet du club. C’est un homme qui connait très bien le foot et qui est compétiteur donc forcément c’est ce qu’il souhaite véhiculer au sein du club. Les ambitions du club seront toujours les mêmes, d’aller chercher la montée.”

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE