Vous présentE

Saint-Chamond plus que jamais en danger

Crédit : SCBVG / facebook

Ce mardi, Saint-Chamond recevait Quimper et devait s’imposer pour prendre un peu d’air au classement. Malheureusement, les hommes d’Alain Thinet n’ont pu éviter la défaite (78-86).

Les joueurs du SCBVG voulaient enchaîner après leur succès acquis à Denain (74-78). Mais face à eux, une équipe adroite à trois points et surtout, motivée dans son combat qu’est la course à l’accession en Jeep élite.

Défaits malgré une prestation plutôt solide

Alors que deux équipes aux positions diamétralement opposées se rencontraient, le match fut équilibré. Deux bons premiers quart temps qui permettaient au SCBVG de mener à la pause. Le troisième quart temps tournait à l’avantage des visiteurs qui avaient la réussite au shoot de leur coté. Quimper a su maintenir son avance pour finalement s’imposer. Saint-Chamond occupe à l’issue de ce match la 16eme place au classement et va continuer à batailler pour se maintenir. 

Saint-Chamond aura vite l’occasion de se rattraper puisque les joueurs auront dès vendredi soir un déplacement important sur le parquet du SLUC Nancy. Ils enchaîneront milieu de semaine prochaine avec un nouveau déplacement à Rouen. Il faudra gagner pour prendre un peu d’air au classement.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE