Saint-Etienne, vivre ou mourir

IMG_8513

L’AS Saint-Etienne reçoit ce soir (18h55) le club belge de La Gantoise pour le compte de la cinquième journée d’Europa Ligue. Les hommes de Claude Puel n’ont désormais plus le choix. 

Avec seulement trois points en quatre journées, les Verts ont pourtant encore les cartes en main pour aller chercher une qualification pour les 16e de finale. La campagne européenne, pour le moment, est loin d’être satisfaisante pour l’ASSE, notamment au vu de son passé dans ce genre de compétition. La frustration des deux matchs nuls concédés contre Oleksandria vont devoir être oubliés puisque ce soir c’est le leader de la poule qui va venir dans le Chaudron.

La Gantoise n’a besoin que d’un point à Saint-Etienne pour valider son ticket pour les phases finales. Les Stéphanois n’auront donc pas d’autres choix que de l’emporter pour s’offrir une finale dans quinze jours en Allemagne face à Wolfsbourg. Un défi immense attend les coéquipiers de Loïc Perrin, qui pourront quand même compter sur plusieurs retours offensifs. Loïs Diony et Robert Beric sont dans le groupe pour affronter le club belge. Ce soir, les Verts jouent peut-être plus que leur avenir européen.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE