Un week-end sportif vient de s’achever du côté de la Loire. Place au bilan avec les Tops et Flops de nos clubs qui peuvent encore jouer actuellement.

TOPS

  • L’ASSE se relève face à Angers (Ligue 1)

Avec une victoire 1-0 à Angers, les Verts se sont un peu rassuré. Wahbi Khazri a libéré l’ASSE à la 52ème minute . Le club stéphanois est à la 16ème place de la Ligue 1, avec 33 points.

  • Saint-Chamond dépasse Clamart (Elite)

Avec son succès 3-1 en Elite Féminine de volley face à Clamart, Saint-Chamond réalise le jackpot. Un pas de plus vers le maintien et surtout une cinquième place au classement… devant Clamart.

  • Montbrison arrose Rezé (LF2)

En ligue 2 féminine de basket, les Montbrisonnaises ont su prendre l’avantage sur l’équipe de Rezé. Avec un score final de 74 à 61, c’est un bon coup réalisé à domicile pour les Ligériennes du BCMF. Montbrison s’éloigne ainsi du fond de tableau et enfonce Rezé dans une situation délicate.

FLOPS

  • La Chorale n’y arrive pas

La Chorale de Roanne ne renoue toujours pas avec la victoire et enchaîne une quatrième défaite d’affilée. Face à Gravelines-Dunkerque, les hommes de Jean-Denys Choulet n’ont pas réussi à retrouver le chemin du succès. Une défaite 76-89 et un maintien plus que jamais au programme pour la fin de la saison.

  • Saint-Chamond Basket n’a rien pu faire

Face à Paris, les basketteurs de Saint-Chamond ont fait grise mine pour leur nouvelle sortie en Pro B. Défaits 108-81 sur le parquet francilien, les joueurs d’Alain Thinet ont été dépassés par le Paris Basket.