Après avoir mis en lumière plusieurs clubs ligériens, Parlons Sports se focalise aujourd’hui sur le Chazelles Handball 96.

Chazelles mise beaucoup sur la formation et l’épanouissement des plus jeunes. Le club possède une équipe masculine dans presque toutes les catégories de jeunes. Chazelles essayait de proposer des exercices à ses adhérents pendant le confinement. Quelques petites vidéos ont été posté sur Facebook pour soumettre un moyen de s’entrainer aux plus jeunes, qui n’attendaient que de retourner jouer dans le gymnase. Petit hic, les filles sont moins représentées. Chazelles n’est pourtant pas fermé et aimerait les voir nombreuses rejoindre leurs rangs. Peut-être que les très bonnes performances actuelles de l’équipe nationale donneront envie à certaines de s’y essayer.

Sport loisir

Chazelles Handball 96 possède une équipe sénior masculine, mais pas d’équipe féminine compétitive. Depuis cette année, une équipe loisir filles a vu le jour. Au programme : des entrainements, des oppositions, de la bonne humeur, mais pas de compétition. Une façon assez joviale, et bonne pour la santé, de déconnecter complétement un soir de la semaine. La formation chazelloise vous attend nombreuses quand la situation le permettra.