La belle aventure en Nationale prend fin pour le club de kayak polo de Saint-Just-Saint-Rambert, qui avait réussi l’exploit de monter en Nationale 4. 

Championne Régionale en Auvergne Rhône-Alpes de kayak polo en 2019, le petit club de Saint-Just-Saint-Rambert avait réussi l’exploit de franchir le tournoi de qualification pour accéder à la Nationale. Après 10 matchs pour 10 victoires durant la saison, les champions invaincus étaient arrivés à Saint-Omer, avec la volonté de monter enfin en Nationale, après des années d’échecs. Objectif réussit, mais de courte durée. Le Covid a coupé l’herbe sous le pied des pontrambertois. Seulement 3 matchs disputés en N4, avant l’arrêt de la saison. Une situation compliquée pour ce petit club, qui a préféré repartir en Régionale, car les contraintes de déplacement devenaient trop fortes.

Ce groupe d’amis retrouve un championnat plus proche, moins contraignant, avec toujours la même envie de performer sur l’eau, pour faire briller les couleurs de Saint-Just-Saint-Rambert à travers la région.

 

Photo : Kayak Saint-Just-Saint-Rambert