Parlons Sports vous fait découvrir aujourd’hui un club de badminton basé à Sorbiers. Performance sportive et bonne humeur sont au rendez-vous.

Le So’Bad 42 est un club de badminton majeur dans la région. Il possède plus de 200 licenciés affiliés à la FFBaD et est un des clubs les plus dynamiques dans la Loire. Le Sorbiers Badminton 42 organise chaque année un tournoi convivial, appelé la Ronde Sorbérane. Malheureusement celui-ci n’a plus eu lieu depuis 2019, conséquence du Covid-19. Les badistes attendent avec impatience le retour de cette compétition toujours disputée dans la joie et la bonne humeur. Il faut dire que les membres du So’Bad 42 ne manquent pas d’humour. Il vous suffit d’aller faire un tour sur leur site web pour vous en rendre compte.

Du bad’ pour tous

Le club de Sorbiers n’est pas là seulement pour faire rire la galerie. La meilleure équipe, mixte, évolue en Régional 2. Il existe aussi d’autres équipes dans les divisions inférieures, mais également en vétérans et en catégories jeunes. Que vous soyez d’un haut niveau ou pas, que vous soyez jeunes, en pleine force de l’âge ou sur le déclin physique, le So’Bad 42 est fait pour vous. Il vous suffit simplement d’aimer taper le volant.