Trophées Parlons Sports/Fontrey 2019 : Découvrez les nommés dans la catégorie “Espoir de l’année”

Sans titre 3

La cérémonie des Trophées Parlons Sports/Fontrey 2019 aura lieu le 9 janvier prochain. Cette semaine, nous vous dévoilons les nommés qui tenteront de remporter l’une des cinq récompenses mises en jeu au Casino JOA de Montrond-les-Bains. Voici les nommés dans la catégorie “Espoir de l’année”.

Ce sont les futurs grands du sport ligérien. Au-delà de leurs performances cette année, cette catégorie met en lumière les jeunes pousses de demain.

  • Emma Patraccone (18 ans, BMX)

Elle a déjà tout d’une grande. Issue du BMX roannais, elle a brillé dans plusieurs compétitions clés cette année. En Coupe de France, où elle s’est toujours bien classée. Puis la découverte de championnats mondiaux a permis à Emma de valider son accession dans la catégorie élite pour l’année 2020, où elle évoluera sous les couleurs de Vesoul.

  • Louis Pradel (14 ans, Escrime)

Une graine de champion. Le jeune roannais, à force de travail, est parvenu à se hisser jusqu’aux compétitions internationales. Brillant à Budapest lors du Circuit Européen, il a gagné le droit de disputer la Coupe Mondiale début décembre.

  • Lili-Rose Berthelot (15 ans, Natation)

Un courage à toute épreuve et un talent indéniable, la jeune nageuse roannaise a pris son envol en 2019. Qualifiée à 14 ans pour les épreuves élites des Championnats de France (petit et grand bassin) en nage papillon, Lili-Rose a offert de belles promesses pour l’avenir.

  • Lucas Da Cunha (18 ans, Football)

Des terrains du Roannais Foot 42 à ceux de Chine, il n’y a qu’un pas. En août, il fut convoqué pour le match contre le PSG lors du Trophée des Champions. Récemment, il a connu sa première titularisation en professionnel avec Rennes lors de la réception de la Lazio Rome en Ligue Europa. Lucas Da Cunha est, à coup sûr, un exemple à suivre pour les jeunes footballeurs.

Les votes auront lieu sur notre site internet du 27 décembre au 3 janvier

Demain, découvrez les nommés pour la catégorie “Entraîneur de l’année”

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE