Il y a des occasions à ne pas manquer quand on aime le sport. Ce sera le cas le mardi 17 janvier prochain avec le match qui opposera le Loire Nord Tennis de Table à Montpellier pour le compte de la dernière journée de saison régulière de Pro B (19h30).

Ce match a tout d’un grand rendez-vous. C’est déjà, sportivement, une confrontation qui peut permettre à l’une des deux équipes de terminer dans le haut du classement (Montpellier est premier actuellement, le LNTT troisième). Sur le papier, c’est la dernière journée de championnat avant le début de la deuxième phase. Surtout, deux pépites du tennis de table français portent le maillot de Montpellier.

Médaillés aux derniers Championnats d’Europe

Les frères Lebrun, Félix (15 ans) et Alexis (18 ans), évoluent cette saison avec le club héraultais en Pro B. Si Alexis est actuellement blessé et qu’il y a une incertitude sur sa présence pour ce match, son frère Félix sera bien présent. Ensemble, ils ont remporté, entre autres, la médaille de bronze aux derniers Championnats d’Europe de tennis de table. Leur venue fera à coup sûr salle comble à Hélène Boucher, la salle du LNTT, qui se prépare déjà à cette rencontre exceptionnelle.