Vada (ASSE) : “Ici, tout me plaît et les supporters c’est de la folie”

Vada2 du 190419

Valentin Vada a manqué le match face à Bordeaux, parce qu’il ne pouvait pas jouer face au club qui l’a prêté, mais il n’était pas très loin du terrain « Près du banc de touche » où il a pleinement vécu cette rencontre, a-t-il expliqué lors du points presse avant Reims. « C’était très spécial pour moi. Bien sûr j’aurais aimé enchaîner après Amiens… où je n’étais pas très content parce qu’on aurait dû faire mieux ».
Ce fut le cas devant les Girondins et les Verts ont le droit de rêver, mais l’Argentin garde les pieds sur terre. « On regarde notre calendrier, on fait notre petit championnat et on verra les résultats. Si Lyon gagne face à Angers, ils auront six points d’avance » relève-t-il avant d’insister encore. « L’objectif est de finir le plus haut possible, mais on ne se prend pas la tête. Il faut rester humble ».

« On est une famille »

Le mot humilité revient quand on évoque le déplacement à Reims « Une équipe solide qui défend très bien, n’a perdu que deux fois chez elle , Montpellier et Toulouse ». C’est avec la même réserve que Valentin Vada évoque son avenir : « Je ne sais pas… Je me sens bien ici, tout me plaît, la ville me plaît, les supporters, c’est de la folie et s’il y a l’Europe… C’est excitant… »
On comprend que ce ne sont pas des mots en l’air quand il parle du groupe stéphanois « On est une famille, on s’entend bien, on veut aller au bout. L’ ambiance est magnifique, tout le monde tire dans le même sens, le staff, les joueurs. Ils te donnent confiance ».

D.B.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE