Depuis sa chambre d’hôpital, Valentine du haut de ses 9 ans, a vécu une expérience exceptionnelle grâce au soutient de l’association ASSE Cœur Vert et les dons des supporters stéphanois.

Lors de la rencontre à domicile face au PSG (score nul de 1-1), les Verts ont pu avoir un soutien inédit. Valentine, hospitalisée au CHU de Saint-Etienne, a eu la possibilité d’accompagner les joueurs dans les vestiaires et durant tout l’avant-match. Pour réaliser le rêve de la jeune supportrice, l’association ASSE Cœur Vert a pu compter sur les dons de ses abonnés pour se procurer un robot connecté. Ce robot a permis une immersion complète pour Valentine qui pouvait alors échanger quelques mots avec ces joueurs favoris et les encourager de toute ses forces.

Cœur Vert, structure associative de l’ASSE, a récemment été au centre de l’attention sur Parlons Sports Loire avec les Trophées de l’année. Leurs actions, au-delà du projet ASSE vs Covid, sont multiples et permettent chaque année d’épauler de nombreuses associations et d’encourager les petits supporters verts dans les hôpitaux.

 

Crédit photo : Twitter ASSE