C’est un véritable renouveau qui est entrain de s’opérer du côté de l’Andrézieux-Bouthéon Loire Sud, qui a tenu hier soir une conférence de presse remarquée.

Après cinq saisons en NM1, les Andréziens vont démarrer un nouveau chapitre. Hier, en conférence de presse, le président du club Loïc Piotrowski a fait le bilan de la saison écoulée. Sébastien Charasse, l’entraîneur cette année, et l’ABLS ont décidé de se séparer d’un commun accord. Le club a ensuite annoncé l’arrivée de Laurent Pluvy, ancien coach de la Chorale de Roanne. Le nouvel entraîneur a affiché les ambitions du club, qui trustera les premières places en championnat de National 1.

De plus, quatre recrues ont été annoncées par l’ABLS. Tom Hyenne (poste 3, 21 ans, JDA Dijon), Hugo Dumortier (poste 2, 27 ans, Boulogne), Moustapha Diarra (poste 5, 33 ans, C’Chartres) et David Denave (poste 2, 35 ans, Vichy-Clermont) seront les nouvelles têtes présentes dès la rentrée au Palais des Sports d’Andrézieux-Bouthéon. Loïc Piotrowski a par ailleurs précisé que les ambitions financières du club en NM1 ont pu être apportées grâce au soutien des partenaires du club, qui ne l’ont pas lâché pendant cette période particulière.