Le club ne s’y fait pas. Comptant seulement quatre victoires depuis le début de saison, le BCMF voit de plus en plus le bas du tableau. En LF2, les féminines de Montbrison pointent à la dixième place avec seulement une journée de retard sur les leaders.

Après un début de saison compliqué, le BCMF continue de perdre pied. En 14 journées de championnat, le club de Montbrison n’arrive pas à s’imposer sur la durée. Le 15 janvier dernier, les féminines sortaient pourtant victorieuses à Paris, en s’imposant de quatre petits points. Depuis, c’est la page blanche, et les joueuses sont reparties dans leurs travers en concédant deux défaites d’affilée contre La Tronche et Chartres.

Le maintien en seconde division s’annonce rude. Les basketteuses ne peuvent plus compter sur les journées de retard qui leur permettaient d’encore y croire. Avec 18 points et une dixième place (sur 12), chaque journée devient primordiale. Aujourd’hui, le BCMF doit uniquement composer avec des victoires et ce, sur la durée. Le 16 février, les joueuses se rendront à Mondeville pour leur dernière journée de rattrapage.