Si tous les événements sportifs sont évidemment annulés dans la Loire jusqu’à fin juin au moins, le Roannais Foot 42 a décidé de ne pas reculer pour son tournoi de l’Ascension.

Il y aura donc une version virtuelle de la Sport Avenue Pro Cup. Le RF42 a proposé aux équipes habituelles de pouvoir se disputer le trophée en réalisant des jongles. Voici le communiqué du club sur le déroulement de la journée de jeudi.

“A partir de 8h00, et tout au long de la journée, nous publierons régulièrement des contenus, en commençant par les poules, puis en enchaînant avec les phases finales, et les finales en fin de journée. Nous publierons également, dès que les jeunes seront éliminés de la compétition, une petite vidéo de leur prestation, et bien-sûr accompagne du score qu’ils ont réalisé. Tous les enfants qui auront pris part à la compétition seront récompensés ! On vous attend nombreux pour célébrer ensemble et virtuellement notre annuelle et traditionnelle fête du football.”

Rendez-vous donc dès jeudi sur les réseaux sociaux du Roannais Foot pour suivre cette compétition pas comme les autres cette année.