Quelles sont les chances pour le LNTT de monter en Pro A ?

LNTT

Auteurs d’une très belle première partie de saison, les pongistes Roannais peuvent encore espérer accéder à l’échelon supérieur.

Sept victoires et une défaite, voilà le bilan quasi parfait du Loire Nord Tennis de Table en deuxième division. Dans ce championnat composé de dix formations, quatre semblent se détacher pour viser le titre : Chartres, Thorigné-Fouillard, Amiens et donc Roanne. Chartres, le leader, possède 24 points tandis que le LNTT en cumule 22. Cependant, les Roannais ont un match en retard. Sachant que chaque manche remportée permet d’inscrire un point, (le match se termine lorsqu’une équipe a gagné trois manches), une victoire leur permettrait d’occuper la première place. Ce match en retard doit se disputer face à Miramas.

Seul le vainqueur de la Pro B accède à la Pro A la saison suivante. Il n’y a donc pas de droit à l’erreur et il faut se montrer sans pitié face aux adversaires directs. Malheureusement, les ligériens ont perdu à domicile face à Chartres lors de la phase aller. Il faudra se montrer costaud pour aller chercher la victoire en Eure-et-Loire. Ils devront également se déplacer à Amiens, et auront la chance de recevoir l’équipe de Thorigné-Fouillard. Mais pas de panique, si les pongistes du LNTT gardent leur rythme actuel jusqu’à la fin de la saison, ils ont toutes leurs chances de remporter le championnat et d’évoluer en Pro A la saison prochaine.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE