Vous présentE

La Fête de l’Hippodrome, un incontournable de la saison

Hippodrome 2

Prévue le samedi 24 juin, la Fête de l’Hippodrome organisée à Feurs devrait de nouveau attirer un public nombreux, connaisseur… ou pas.

“On attend cet événement avec beaucoup d’enthousiasme et on espère qu’il fera beau et que le public sera au rendez-vous”. Ce sont par ces mots que le président de l’hippodrome Gérard Vacher évoque pour nous ce rendez-vous devenu incontournable dans la Loire au début de l’été. Comme tous les ans, l’hippodrome de Feurs sera le lieu d’une fin d’après-midi et d’une soirée de rêve. Le programme est alléchant cette année avec, en premier lieu, les courses de chevaux. Les spectateurs auront le droit à “sept ou huit” courses à partir de 16h jusqu’à 20h. Cette réunion PMH, c’est à dire avec un parie local uniquement à l’hippodrome, va permettre de vivre de belles émotions en tribunes. Et il y aura du monde à Feurs puisqu’en général, l’enceinte accueille près de 3000 personnes sur une telle journée.

Le plein d’animations à partir de 16h

Outre le spectacle offert par les chevaux et leurs drivers, le public va être chouchouté. En effet, comme l’an passé, un spectacle équestre aura lieu et se voudra intéractif avec les spectateurs. Il sera proposé par Patrick Bouchet et sera placé en amont du célèbre feu d’artifice, tiré depuis la pelouse de l’hippodrome… si le temps le permet ! Cerise sur le gâteau cette année, un concert sera proposé avec les Gipsy Events pour endiabler les gradins foreziens. Dans une volonté des organisateurs d’ouvrir la Fête de l’Hippodrome au plus grand nombre, l’entrée est gratuite pour les enfants, les femmes et les personnes âgées. La restauration sera proposée sous système de food-truck et des balades en poney seront possibles pour les enfants. L’ambiance promet d’être familiale et conviviale à Feurs le samedi 24 juin, idéal pour passer un bon moment et lancer l’été au rythme du trot.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE